Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jimmy Warren

Jimmy Warren

A ma place, comment le prendriez vous?

ce mec que j'ai recontacté sur facebook, que j'ai connu dans ma jeunesse et qui dans le temps etait amoureux de moi, avait fini apres qqs mois d'echanges virtuels tres sporadiques (de toute façon il a une compagne, alors autant ne pas le harceler) par me proposer qu'on se voit quand il passerait voir sa famille qui est toujours dans la ville ou j'habite. Le moment venu, deux mois plus tard, il m'envoie un texto me prevenant qu'il arrive le lendemain et reste quatre jours. IL est venu avec ses enfants. Je reponds a son message par "on pourrait se voir alors histoire de causer un peu?" (je ne m'attends a pas grand chose etant donné qu'il est deja pris mais comme il me l'a proposé, je me suis dit pourquoi ne pas le voir apres tout en toute amitié?) et là il me répond qu'il va faire son possible. Le lendemain, comme je sais qu'il reste tres peu de temps, je lui renvoie un texto et je lui dis "alors, j'ai du temps libre, qu'est ce qu'on fait?" et là il me repond "qu'il est tres pris par le temps, que ses parents lui a confié des travaux de bricolage, qu'il est le seul bricoleur de la famille et qu'il doit s'y coller.' Le lendemain, il m'envoie un texto pour confirmer que cela ne sera pas possible qu'il doit terminer son bricolage pour son cousin cette fois ci et que ce sera trop juste pour qu'on se voit. Et il me dit qu'il essaiera a nouveau de me voir apres noel tout en me certifiant que me voir lui aurait fait "vachement plaisir". A ma place, vous le prendriez comment? Vous trouvez que c'est une bonne excuse le bricolage? est ce plausible qu'il n'ait meme pas dégagé une heure pour me voir? Qu'est ce que vous vous diriez a ma place? EN SAVOIR PLUS >>>




pensez vous que le fait que j'écrive "histoire de causer" a pu le refroidir? Biensur j'aurais voulu plus, mais sachant qu'il a une amie j'etais un peu genée, alors j'ai cru bon de rajouter ça pour pas qu'il ait pas peur que je lui saute dessus. Du coup, il y aurait vu un rateau déguisé? J'aimerais bien l'avis d'un homme la dessus.
tu as raison de respecter le fait qu'il ait une amie alors cherche pas plus loin, mon sentiment c'est que si vraiment il voulait te revoir il t'aurait consacrer un peu de temps.
alors garde les bons souvenirs du passé, laisse tomber
perso j'ai l'impression qu'il t'évite le maximum possible
le mec c un peu foutu de toi tu devrais laisé tombé
ché poo! peut etre qu'il s'attendait à un plan cul et non à causer! tu sais les hommes.
c'est très long dsl

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une barbe plus longue & douce L'huile miracle qu'on trouve dans nos produits barbe. Huile de ricin barbe : comment l'utiliser et l'appliquer pour faire pousser les poils de barbe. Conseils et astuces d'un barbu. Achetez Huile de RICIN barbe ? huile a barbe au 5 hui
  • Tricot YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprenez de nouveaux points de tricot avec la Phil?Academie ! On vous explique comment tricot
  • Les leucocytes trop bas Les polynucléaires neutrophiles désignent un type de globules blancs qui naissent dans la moelle osseuse et ont pour rôle la défense de l'organisme. La variation de leur taux peut révéler une infection bact&ea
  • Blog de Soy-luna-lutteo Coucou, si tu es ici c'est que tu es une fan de la s?rie Soy Luna. Tu tombes bien car ici je te renseignerais sur ce que tu veux savoir. Au programme : des tests, des chansons, des quizz, des astuces, des trucs pour ressembler ? ta star pr?f?r?
  • Comment lire l'amour dans les yeux et les gestes d'un homme?!? Les pupilles se dilatent les mains moites il est timide stresser me regarde dans les yeux me souri ou il y a une tâche à au niveau intime EN SAVOIR
  •  
  • Que feriez vous si vos voisins faisaient énormément de bruit? dans leur jardin et vous empêchaient de vous reposer.les miens laissent hurler leurs deux filles, c'est insupportable, je n'en peux plus, je n'arrive même plus à écouter à fond ma chaine hifique puis je faire.
  • Les filles, avez-vous un petit faible pour les garçons ayant une image de "bad-boy"? "Par mauvais garcon je ne veux pas dire violent ou vulgaire, mais je veux plutot dire un peu rebel, un peu independant." EN SAVOIR PLUS
  • Je veux larguer ma meuf mais j'y arrive pas comment faire? "Ne fuis pas tes responsabilités.Si tu ne l'aimes plus, il te faut le lui dire car on ne batit pas sa vie sur des relations qui n'en sont pas.Elle a confiance en ce que tu es.alors ne lui cache pas ton désamour, elle en souffrira moins que si tu te b" EN SAVOIR PLUS
  • Ma femme veut me quitter car je suis un extraterrestre? "Depuis que je lui ai dit que je suis un alien et que je viens d'une autre planète elle veut me quitter!C'est une vrai extraraciste! Comment la convaincre que même si je ne suis pas un terrien, je suis tout de même un être humain et que cela ne chang" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
✩ Salade de pâtes complète et équilibrée (Vegan) ✩

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article